Soyez proactif ! Que faire si Yusuf Estes vient dans votre ville ?

Au Nom d’Allah …

En raison des nombreux voyages du prêcheur controversé Yusuf Estes et la négligence générale de bon nombres de groupes sur les individus qui bénéficient d’une possibilité pour parler au sujet de l’Islam, nous proposons aux Gens de la Sunna ces recommandations sur les différentes actions réalisables concernant les endroits où Yusuf Estes prévoit d’intervenir en tant que conférencier.

· Recherchez sincèrement l’Aide d’Allah et demandez-Lui de vous protéger ainsi que le reste des Musulmans de votre région contre l’égarement et ce qui amène Sa Colère.

· Propagez les propos au sujet de Yusuf Estes, de ses réelles croyances et enseignements en proposant un lien vers ce site internet à vos amis et contacts. Demandez-leur d’être attentif et de prendre le temps de lire l’article dans le fond, ceci en raison du danger réel menaçant votre communauté.

· Lisez le PDF instructif « Yusuf Estes et le Coran » et partagez-le avec vos contacts.

· Accordez une attention particulière aux éléments contenus dans le PDF dévoilant le culte jahmite, la tendance Muchabbiha et les dangers de parler sur la religion d’Allah sans science.

· Renseignez-vous sur le dogme chiite et son histoire. Ainsi, vous pourrez vous tenir fermement avec les Gens de la Sunna, contre tous ceux qui invitent à leur dangereux savants et ouvrages de déviance. Ce site est à votre disposition pour une explication sur leur histoire, leur croyance et leurs complots pour nuire aux musulmans.

· Recommandez la version arabe du site www.YusufEstesArabic.com à vos amis et contacts arabophones.

· Recommandez la version anglais du site www.YusufEstesQuran.com à vos amis et contacts anglophones.

· Conseillez, Conseillez et Conseillez ! Utilisez cette lettre standard pour exprimer vos inquiétudes et proposer vos recommandations en privé aux membres du conseil associatif de votre région ou bien aux responsables communautaires en rapport avec la venue de Yusuf Estes. Copiez-collez la et utilisez cette lettre via fax ou email ou tout autre moyen afin de la propager.

· Soyez gentil avec vos communautés avoisinantes et faites leur parvenir le conseil à eux aussi. Ne vous limitez pas simplement à votre mosquée ou communauté. Faites de votre mieux pour guider et protéger vos frères et soeurs, avec la permission d’Allah, en dehors de votre cercle habituel.

· Ecoutez la parole du noble savant de la ville de Médine, Cheikh ‘Ubayd Al Jabiri (qu’Allah le préserve) au sujet des enseignements de Yusuf Estes.

Soyez donc proactif et ne soyez pas complaisant ! Dernièrement par exemple, nous avons été témoins d’une organisation peu souciante ayant invité Yusuf Estes, et ce après avoir pris connaissance de l’étendue de ses dangereux enseignements. Ils prétendirent alors qu’il n’était venu que pour inviter les Non-Musulmans à l’Islam. Mais il lui a été demandé de faire le sermon du Vendredi qu’il a conclu par l’introduction d’une nouvelle forme de tasbih du haut de son minbar, clamant que l’Ascension d’Allah au dessus de Son Trône serait similaire aux gens qui s’alignent pour la prière en groupe ! [Disponible en détail ici]

Ne sous-estimez surtout pas la gravité de ce genre d’innovations religieuses que propage Yusuf Estes ! Il porte en lui un mélange de certaines des pires croyances égarées et il a déjà prouvé qu’il était prêt et capable de les répandre sur les Musulmans lorsqu’on lui en donnait l’occasion !

Qu’Allah bénisse et protège tous les Muslims sincères de toutes les formes d’égarement !

Traduit par Jadd Abou ‘Omar

Révisé par Sâlem Abou AbdrRahmân 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s