« Dr. Yusuf Estes, savant islamique de renommée » à Tokyo au Japon

A la mi-octobre, Yusuf Estes, l’ « imam de l’Amérique » d’Huda TV, sera en déplacement à Tokyo, in châ Allah, pour donner quelques leçons sur ses conceptions de l’islam aux musulmans innoncents du Japon et à un public non-musulman, élevé une fois de plus au rang de « savant » de l’islam !

masjid fukuokaNous recommandons aux Musulmans japonais soucieux pour les croyances correctes en islam, en conformité avec la compréhension des Gens de la Sunna et du Consensus de prendre connaissance des clarifications académiques à son sujet, ainsi que tous ceux qui pourraient assister à ses cours et être trompés par ses enseignements déviants.

Malheureusement, la promotion toute fanatique de cet ignorant (qu’Allah le guide) est déjà en cours. Annoncé comme :

Dr. Yusuf Estes, savant musulmans américain de renommée et précheur basé aux Etats-Unis, a accepté l’invitation de #### (une organisation japonaise) pour être le conférencier d’honneur au séminaire annuel sur l’islam à l’Université de Tokyo…

Nous implorons Allah de protéger les Musulmans sans méfiance de Tokyo et d’ailleurs des enseignements de blasphème de Yusuf Estes.

estes-scholar-japan

Nos prières vont à ces musulmans courageux à Tokyo qui aiment leur frères et sœurs en islam sufisamment pour leur transmettre et partager l’inforation bénéfique sur ce site. Qu’Allah les renforce dans leur volonté et leur détermination et accepte leur lutte uniquement pour son Visage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s